18 mai 2007

Cours interactif pour faire une petite bourse !

Bonjour à tous !

Ce week-end, le blog collectif Focus on Finishing offre de nouveau un petit cours interactif... Ce mois-ci, nous allons faire des bourses... et c'est moi qui aurai l'honneur de m'en occuper !


Celles d'entre vous qui en avez déjà fait savez déjà combien cette technique est facile...
Pour celles qui n'en ont jamais fait, si vous souhaitez participer mais n'avez pas de motif brodé carré sous la main, ça n'est pas un problème. Vous pouvez très bien vous entraîner avec deux jolis tissus coordonnés. Cela fera aussi une mignonne petite bourse ! :)


Le modèle brodé ici est une partie de Morning Berries,
de Little House Needleworks.
C'est un petit cadeau destiné à une amie...

Rendez-vous donc sur Focus on Finishing à partir de ce soir,
pour apprendre une technique de finition ultra facile et gratifiante !
Edit de 18 heures : le cours est en ligne... Have fun!

Et à très bientôt pour d'autres nouvelles...
Que j'espère intéressantes !

13 commentaires:

Dénia a dit…

Coucou,
je vais regarder alors, et je vais essayer... si tu dis que c'est pas trop dur!!
Gros bisous

Justine a dit…

Ah cool, ca fera un tres joli petit cadeau ou une petite bourse coordonnées pour mon sac (qui j'espere verra un jour le jour...)

A ce soir dc

Lapinou a dit…

Je vais essayer de me connecter aussi car je pensais en faire une justement mais je ne savais pas trop comment m'y prendre ! Merci bisous.

Martine22 a dit…

Les explications ont l'air très claires, Isabelle et le résultat est ravissant .J'essayerai de réaliser cette petite bourse lorsque j'aurai fini mes patchworks pour Josy .Bon week-end !

Lisbeï13 a dit…

Coucou petite Belle !
Waouh, je sens que je vais aller regarder ça de très près, j'avais déjà admiré celle que tu avais reçue (je crois, mais avec l'âge, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ...).
Et puis, avec ce week-end prolongé, c'est le moment où jamais de se lancer.
Je t'envoie mille gros baisers (désolée s'il y a des poils de chiens et de chat dans le lot, mais elles voulaient toutes absolument participer ...)

Lapinou a dit…

Merci beaucoup Isa pour tes infos ; c'est vrai que les revendeurs ne sont pas toujours très cools mais la mienne est assez sympa, elle m'avait permi d'acheter ma brodeuse d'occas. (elle avait 1 an et avait servie 2 ou 3 fois apparemment). Depuis que j'y suis allée hier, j'ai constamment à l'esprit toutes ces belles machines et brodeuses qe j'ai vu en magasin ! Comme ça donne envie ! Allé je te laisse merci encore bisous.

Lisbeï13 a dit…

Coucou !!
Non, non, rassure-toi, ce n'est pas Bounty qui a écroulé la moitié de l'escalier, c'est mon chéri qui a entrepris de le rénover depuis une semaine (c'est vrai qu'il était vraiment affreux, avec un trou large comme le pied (c'est pratique) entre les marches et le mur ...) ! Et cete après-midi, il pose du carrelage dehors, et moi je couds dedans !
Bisous !

angeliquepatch a dit…

Ta petite bourse est très jolie. J'en ai déjà fait une comme celle-ci. Et merci beaucoup pour le lien vers ce blog en anglais où il y a plein de tutos sympas ! bisous

pascale a dit…

C'est rigolo, je viens juste d'en terminer une !
Toutes mes félicitations pour ton mariage...SUper nouvelle !

2miaou a dit…

biiiizzzz

out va bien, ne t'inquiète pas pour moi!!!

biiiizzzz et papouilles à Ptite Mignonne

hermione a dit…

alors là , franchement , c'est trop mimi !!!
bizzz

Mouchka a dit…

Je ne peux pas envoyer de commentaires! Cela ne fonctionne pas! Je fais encore un essai.
Mouchka

Mouchka a dit…

Le message de Mouchka est bien passé.
Nouvel essai pour confirmer.
Mouchka.