27 août 2008

Retour en douceur

Bonjour !
Voilà, j'ai décidé de rouvrir l'accès à mon blog français pour celles et ceux que les archives intéressaient. Mais ce blog est fermé, c'est-à-dire qu'il ne sera plus mis à jour et que les commentaires sont clos.

Les aventures de la cousette et de sa minette sont toujours disponibles, en anglais et parfois aussi en français, sur mon blog Kitty Couture.

Belle fin d'été 2008 à tou(te)s. :)

4 commentaires:

Lisbei a dit…

Hello ma belle !
Bonne idée, comme ça on peut revenir se promener ici lors d'un accès de nostalgie ...
Je t'embrasse bien fort !

josy26 a dit…

Coucou Isabelle,
je comprends que tu refais surface ... fais comme tu peux ! si tu n'y arrives pas on ira sur ton blog en anglais , on en a pris l'habitude et on peut demander la traduction en français .
j'espère que tu vas bien ...moi je suis tres occupée par la Virade ...et en plus j'ai eut une grosse panne avec mon ordi principal !!!
gros bisous

souris a dit…

coucou Isa... heureuse de te revoir parmi les blogueuses... je t'ai envoyé plusieurs courriers tous restés sans réponse, je me demandais si tout allait bien. ouf, je vois que c'est le cas. bon retour ici !

bab a dit…

Merchiiiiii !! e sera plus facile pour moi ... ma maitrise de l'anglais est toute relative !! A très vite !!